Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
31 août 2009

mon premier ensemble

Ca ne fait qu'un an que je couds... donc je me mettais beaucoup la pression pour faire des vêtements et je ne pensais pas en être capable !!! Avec les Intemporels pour bébé, je viens de faire mon premier ensemble : une tunique et un sarouel... trop fière de moi !!!

130

et on peut même faire le grand écart (position à la jean-claude vandamme!)

129

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe petite fille<br /> vraiment ton blog est très joli à visiter<br /> merci de cette super promenade virtuel du matin<br /> <br /> o plaisir
G
trop mignon!!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
C
le tissu du haut est formidable et quel joli bb !!!
Z
eh BIO, je sens qu'elle est malheureuse!!!! elle n'a pas eu de cadeaux !!! Aller sam un p'tit coussin pour bio car l'hiver le carrelage c'est frais pour ses fesses !!!!!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité