Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
29 septembre 2009

Violet #4 Album photo

Il fallait vraiment que je finisse l'album de la Miss avant qu'elle n'ait 18 ans.. car c'est l'album de sa naissance à ses 3 mois (elle en a bientôt 10... mois) !!! Donc avec le tissu teint en violet (Dylon), je continue sur ma lancée, une broderie au point de croix, du coton à broder, peinture, stylo argent, ruban, colle.. et voilà le résultat, bon j'ai encore un peu de travail pour la mise en page des photos mais le plus long est fait.. Ouf !!

sept_2009_006

Avant

sept_2009_007 sept_2009_010 sept_2009_011

Après

Ps : en prime la petite main d'une petite fée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très très beau. Ta fille aura de beaux souvenirs bien présentés ... le fond et la forme !
A
Quelle ravissante broderie ... c'est adorable, bravo !
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité