Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
11 novembre 2009

Des fleurs.. pour une amie

Pas trop présente sur le blog en ce moment, car je m'affaire pour l'anniversaire de Miss Fée (faudrait d'ailleurs que je commence plus sérieusement, c'est dans 3 semaines) et des cadeaux "Home made" pour Noël que je ne peux pas vous montrer.... ça doit être pareil de votre côté !!

ça... je peux vous le montrer car Elle l'a reçu...Une collègue, mais aussi surtout plus que cela... un stress énorme de coudre pour elle... avec un tissus qu'elle aime : l'ANGOISSE. Et voici un protège chéquier et un porte-aiguille.

Bisous à toi ma belle et aux petits pieds...

P1010890

Et pour rester dans le rouge... Miss Fée aujourd'hui dans un ensemble que j'adore...

P1010903

P1010905P1010909P1010911

Non, non, Maman Fée n'est pas complétement gaga de sa tite chérie d'amour... pas du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel adorable minois !!!! L'ensemble est très réussi, félicitations !
C
roooh trop jolie !! en effet jolie tenue ;)
L
Quel regard !
C
Faut pas me dire des choses comme ça ... quand je suis enceinte je pleure facilement ... <br /> Tu es aussi bien plus que ça mon amie et je t'aime beaucoup.<br /> <br /> PS : j'adore les photos de miss fée.
A
Avec les jours gris, le rouge va tellement bien ! Continue, c'est super. <br /> Et que Miss Fée est belle ....
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité