Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
30 novembre 2009

Allo... c'est la Mère Noël... J-6

Un tit tour sur son site et je découvrir LE joujou que je voulais offrir à Miss Fée pour Noël, impossible d'en retrouver sur les brocantes par chez nous... heureusement j'étais la première à lui laisser un message pour le réserver... Alors comme elle voulait une guirlande comme celle-ci, j'ai pu avoir l'objet tant convoité... Deuxième échange très réussi (en tout cas pour moi), j'ai adoré le "bon point" et les petits personnages, ça fait patienter la Miss avant le bain.. Merci encore Sabine

P1010967 P1010992 P1010993 t_l_phone_FP

Edit dans la journée : Je viens de faire le tri et de créer des albums photo afin que l'on s'y retrouve mieux...

On a fait la déco ce week-end, mais ce n'est pas possible de vous la montrer... je veux garder quelques surprises pour les invités, même si les grands-parents ont déjà eu un aperçu avec la webcam !!! Je peux juste vous dire que Miss Swana était ravie de jouer avec toutes ces petites choses qui brillent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi pour cet échange... ton travail est magnifique !
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité