Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
9 décembre 2009

La boutique.. La fée ce qu'il me plait

Ma p'tite Boutique ouvre ses portes.. Vêtements enfant et petites choses faites maison...

A acheter ou à troquer...

titre

(clic sur l'enseigne...)

Et pour fêter cette ouverture, un P'tit jeu..

Vous laissez un commentaire en bas de ce message et un tirage au sort sera effectué par Miss Fée et sa petite main innocente le 20 décembre... à gagner une pochette en lin dans le même style que celle-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas encore de blog, mais je tente ma chance quand même car cette pochette est superbe tout comme votre blog.
S
moi aussi je joue!<br /> c'est trop mimi ce que tu fais...
M
Je croise les doigts... on verra bien
I
bravo pour ces jolies et douces créations.<br /> <br /> je mettrai volontiers la pochette dans mon sac.<br /> <br /> Isabelle
M
je ne gagne jamais !!! non sans rire, jamais ! donc je joue, pour le fun, parce que la pochette est drôlement jolie...mais que les autres joueuses ne craignent rien !!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité