Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
21 décembre 2009

Taaaaddddddaaaaam

Résultat du petit jeu : la gagnante est ELIA !!! Je viens de t'envoyer un mail, donc si tu peux me donner ton adresse postale afin que je t'envoie TA petite pochette... pour Noël ça sera un peu juste mais avant la fin des fêtes c'est possible.

Merci pour vos participations, pour vos mails d'encouragement, et surtout je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, merci beaucoup, elle est ravissante cette pochette. Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis partie pour les vacances et sans connexion Internet. Merci et Bonne année à toi et ta famille
S
bonnes fêtes !
S
Bravo et féléications à la gagnante ...... elle va être gatée !!!<br /> Bises à toutes et bon Noël !!!!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité