Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
4 janvier 2010

Swap... la vie en rose

Aller, je me lance... voici LE swap de ce début d'année incontournable...;-) alors ne me lâcher pas les filles...

Sans_titre

L'idée : se faire plaisir et faire plaisir autour de "La Vie en rose" après le rush des fêtes, on a fait plaisir à tout le monde, on a gâté tout le monde, maintenant c'est notre tour. "La vie en rose", des parfum, la chanson (une de mes versions préférées et aussi celle-là), une façon de voir la vie, un peu de douceur dans ce monde de brute, une parenthèse rafraîchissante...

Le colis pour notre swapppée contiendra

- un objet plaisir "home made"                  

- un objet "parfum-senteur"                     

- une gourmandise, des douceurs               

- une carte home made ou achetée            

- un petit objet "surprise"                         

et le tout sera joliment emballé...

L'idée n'est pas de se ruiner, mais de faire plaisir... n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs

Pour le côté technique : Il s'agit d'un swap anonyme par tirage au sort (A envoie à B, qui envoie à C... c'est une boucle ou A envoie à B qui envoi aussi à A... je ne sais pas encore, suivant le nombre). Pour vous inscrire, laisser-moi un message en bas de l'article ou dans "Contacter l'auteur". Seule restriction : avoir un blog créatif ou de déco présentant des choses que vous avez réalisé. Si vous êtes retenues (je ne fais pas non plus passer un concours, mais je veux juste avoir des personnes de confiance pour ne pas faire de déçues). Je vous envoie un formulaire à remplir et à me retourner avant le 14 janvier. Le swap sera limité (une douzaine de personnes grand maximum... si on atteint ce nombre je serais très contente !!), les noms des swappeuses seront dévoilés le 15 janvier

Chaque swappeuse recevra le nom de sa swappée, l'adresse de son blog (afin de mieux la connaître) et le questionnaire de celle-ci. Le colis à votre swappée est à envoyer vers le 10 février 2010 pour que les colis arrivent pour le 14 février 2010 (même si la St Valentin tombe un dimanche cette année).

Quelques règles simples à suivre (trouvées ici) :

  • Remplir précisément le questionnaire afin de renseigner au mieux la personne qui le recevra!
  • Si on a un souci de réalisation ou si on ne peut pas réaliser le swap, prévenir très rapidement l'organisatrice
  • Réaliser l'objet pour faire plaisir, essayer de s'investir un minimum, ne pas se ruiner mais ne pas trop recycler tout de même (on ne refile pas la boîte reçue de la grand-tante au dernier Noël...).
  • Respecter les dates, et ne pas envoyer le swap 2 mois après!! Une swappeuse même patiente, a ses limites!
  • Et enfin : se faire plaisir et faire plaisir en créant ou dénichant l'Objet ! C'est le premier but des swaps!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le 10 février, je ne pourrai envoyer le swap à ma swapée mystère car je travaille toute la journée non stop ce jour là (les autres jours de la semaine aussi).<br /> Je propose de lui envoyer avant, le 6 février ? qu'en penses-tu ? sinon après, je ne pourrais que le 19...
A
Bon, je tente l'expérience. Est-ce qu'il te reste de la place? Serai-je assez créative pour avoir le droit d'y participer?<br /> Bonne année et bon swap!
M
glups j'ai raté le coche...<br /> une autre fois peut être...
K
je découivre, j'adore le rose et c'est l'occasion de connaître d'autres horizoins... alors si tu as encore de la place, j'y suis!
N
Allez hop !! j'veux bien me lancer !! c'est mon premier aussi, la vie en rose me tente bien !! alors si tu veux bien, c'est avec plaisir que je ferai plaisir !!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité