Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
12 janvier 2010

J-2

Plus que 2 jours pour vous inscrire et en plus on atteind bientôt le nombre maximum d'inscrites (une douzaine).... Merci les filles pour votre mobilisation...

Et pour marquer cette "vague Rose", voici une petite créa de ce week-end déjà adoptée par Miss Fée.

noel__2009__voiture_255 noel__2009__voiture_256

Une maison un brin kitsch et girly... mais j'assume. Avec une ptite poche à secret derrière....

Et sinon, petit moment de bonheur, Miss Fée jouant à la poupée pour la première fois et donnant le bib à son nounours, je t'adore ma louloutte....

noel__2009__voiture_253

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens c'est drôle... "un brin kitsch et girly, mais j'assume", ça pourrait être exactement une expression à moi ça ! ;o)))
J
Elle est choupie ma filleule sur la dernière photo ♥
K
wouah, j'adore cette maison, la guirlande du desus... en fait, je crois qu'on a des goûts assez proches!!!!
C
j'adore ... Excellente Swana ...
S
cette maison est adorable ! et quel plaisir, les 1ers jeux de poupée, les 1ers biberons...
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité