Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
13 janvier 2010

J-1 et joli échange

Plus que demain pour vous inscrire pour le Swap, le nom des swappeuses sera dévoilé vendredi...

Sinon, en parlant de swap, un joli échange avec Célarienne réalisé avant Noël, je lorgnais sur ces pochettes depuis un moment pour les barrettes de la Miss Fée et en fait je vais faire ma maman indigne et j'assume, je  la garde pour moi.

*** une pochette avec du liberty (comme j'aime) et des petites surprises joliement emballées ***

(désolée pour la qualité des photos)

noel__2009__voiture_218 noel__2009__voiture_217

*** En échange une Guirlande et sa pochette "Fée ce qu'il me plait" et des transferts ***

d_c_09_068 d_c_09_065

d_c_09_066 P1020154

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta guirlande, elle est en papier ou en tissu ? je la trouve super jolie !
A
quel joli blog...je le découvre grâce à déco d'enfants et c'est un plaisirs de découvrir tes créas....
S
très jolie, cette guirlande !<br /> et c'est moi qui ai hérité de l'autre pochette qu'elle proposait au troc :)
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité