Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
18 janvier 2010

Livres...

Des créas de ce week-end vous n'en verrez rien, elles sont destinées à des anniversaires, au swap...donc pas encore montrables...

* * * * *

Donc juste pour dire qu'il y a une nouvelle rubrique "Livres" "Ma bibliothèque" dans la colonne de droite pour indiquer ceux de ma bibliothèque : couture, point de croix... les indispensables selon moi, si vous avez d'autres lectures, n'hésitez pas, je suis toujours preneuse.. et juste une question, comment vous vous procurez les livres de couture japonaise ????

Bon courage pour cette nouvelle semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
M
http://www.junku.fr/fr/index.php ...voici le site où trouver quantité de livre de couture japonais très à la mode sur les blogs, notamment les stylish dress book. j'ai déjà commandé, c'est rapide.
L
Pour les livres de couture japonaise, je les achète sur E-bay!... http://stores.shop.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books; mais là faut de la patience, il y en a des dizaines, et des dizaines!!... du choix quoi!... bonne recherche et bonne semaine à toi!...bises!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité