Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
20 janvier 2010

Pour ne pas perdre sa clé usb

Suis-je la seule à toujours perdre égarer ma clé USB et à avoir une grosse angoisse quand je ne remet pas la main dessus (toutes nos photos sont dessus...). Donc LA solution, une étiquette à clé usb, j'ai cumulé les techniques : transfert sur tissus, polyphane, oeillet... je suis plutôt satisfaite du résultat..sur un fond de liberty rouge capel...

noel__2009__voiture_214

Ps : si vous voulez, je vous ferez un tuto pour cette étiquette qui peut aussi servir à plein d'autres choses...

Edit : et sinon, vous pouvez profiter de ses bonne résolutions pour adopter un de ses bérets, voici mes préférés pour un échange...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vote oui pour le tuto ! Elle est charmante cette petite étiquette
L
Ahhh; voilà une bonne idée!... faut que je m'achète une clé USB maintenant... parce que en changeant trois fois de pc ces deux dernières années, tout est sur disque dur... et inaccessible pour le moment!!... merci la Fée!... à bientôt!
O
Pour tes photos, penses à les graver sur un CD-rom, ça peut éviter les gros coups de stress les jours où tu égares ta clé !!! Sinon pour tes conseils pour le swap
M
Super bonne idée l'étiquette à clé USB ! J'adore !
K
wouah, superbe ton étiquette!!!! alors, le béret noir étant pris, je t'ai mis de côté le gris chiné.... et un grand oui pour le sac à transfert pour mes sous vétements.... ou une étiquette 'photo' et ' école' ( mes 2 cléfs usb que je confonds tout le temps!!!!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité