Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
28 janvier 2010

Tuto.. étiquette pour une clé USB

Matériel : tissu - papier à transfert - polyphane - oeillet - ciseaux - ficelle de lin

Temps : 20 minutes

1/ Imprimer le modèle de votre choix sur le papier transfert, si vous avez du texte pensez à l'imprimer à l'envers pour qu'il soit à l'endroit au moment du transfert.... Ici, j'ai mis un fond en liberty, télécharger sur Internet et un texte par dessus en blanc. Couper sur les contours.

noel__2009__voiture_208

2/ Transférez votre modèle sur le tissu avec un fer à repasser bien chaud (se conformer aux indications de votre papier) (ici le tissu est un ancien drap blanc)

noel__2009__voiture_210

3/ Attendre que le tissu refroidisse, coller en dessous un morceau de polyphane. Découper l'étiquette.

noel__2009__voiture_211  noel__2009__voiture_212

4/ Mettre en place un oeillet et passer la ficelle de lin.. Votre étiquette est prête !

noel__2009__voiture_213

Vous pouvez bien-entendu changer le format, le dessin et faire des étiquettes pour vos meubles, boîtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce joli tuto et partage.<br /> Isabelle
K
c'est très gentil ce tuto! où trouves-tu les imprimés liberty du net? et tu as besoin d'un logiciel spécial pour insérer le texte?merci petite fée
J
Ahhhh j'en veux une! (oui, je sais, on ne dit pas "je veux", mais plutôt "pourrais-tu m'en faire une un jour soeurette adorée?").<br /> Et je te rassure je perds tout le temps mes clefs usb aussi...<br /> Gros bisous à vous 3!<br /> (jt'ai envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as eu...)
B
Merci beaucoup pour ces explications
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité