Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
31 janvier 2010

Cadeaux... échange et anniversaire

Pour Sabine et les 4 ans de sa louloutte...

janvier_2010_022 janvier_2010_023 janvier_2010_020

* coussin teint en Pink Baby Dylon - lettres appliquées PPMC *

*Etiquette à clé USB - motif Liberty Capel rouge *

J'ai reçu un très joli livre illustré par Rebecca Dautremer

9782013910224

* * *

Arrivés chez K-rine

janvier_2010_005

janvier_2010_007 janvier_2010_012 janvier_2010_019

* Pochette à lingerie tissu Toto - transfert illustration Béatrice Mallet *

* Etiquettes à clé USB *

* * *

Pour l'anniversaire de Mamie Fée

janvier_2010_013

* rideaux en organdi et nouettes en coton blanc *

* Coussin lanvande en drap ancien blanc avec coeur *

* bougies naturelles et chocolat *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le swap avance et prend forme, je suis motivée!!
S
merci encore !
S
Tout le monde est joliment bien gâté!!!!<br /> Bonne semaine
K
moi je suis plus que ravie!!!!
A
Tu nous présentes de très belles choses ! ... aujourd'hui, je vais essayer de faire des étiquettes, mais ma pince à oeillets ne fonctionne pas très bien ... certes, elle n'était pas chère, mais le résultat n'est pas super !
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité