Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
2 février 2010

Docteur... c'est grave...

3 rdv chez le médecin la semaine dernière, état grippal, rhino, sinusite... la Family Fée se remet doucement... Alors ce soir rdv avec THE docteur : téléphone coupé, ordinateur débranché.. pour LA retrouvaille avec CE docteur...

Publicité presse : saison 5 de Dr House sur Fox

Bon ok, c'est vrai que je suis un peu "série-addict" : Desperate Housewives, Dexter, FBI portée disparus, Cold Case, Médium, Tudors, The closers, New York police Judiciaire, Monk, Urgence, Colombo, Nip/Tuck, Friends, Hercule Poirot, Kaamelott... seule série française qui me vient à l'esprit.... Et vous, série TV ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
peux-tu m'envoyé de nouveau le questionnaire de ma swappée , je l'ai égarée, pas bien , je sais, je sais. ^parfois à vouloir bien rangé et classé.... se serait plus pratique pour lui expédier le colis!!<br /> heureusement qu'il y a l'anonymat pour le moment!!<br /> mais les filles pas de stress... sinon je gère.<br /> bises; merci
M
Moi aussi je suis fan de série et je n'ai pas raté hier le grand retour de Ce docteur ! Bon rétablissement chez toi !
M
tout pareil, j'étais devant ma tv hier soir et je me suis régalée !<br /> en ce moment, j'accroche bien avec "the mentalist"...mais bon, ça ne fait pas avancer ma couture tout ça !
K
ben justement, moi qui suis aussi serial lover, lui, j'adhère pas. m^me que j'ai^préféré éteindre la télé plutot que de voir la fin hier! meme pas tricoté hier!!!! en revanche, mon paquet vie en rose est bouclé..... à quelle date veux-tu qu'on l'envoie?
S
non, pas trop... je me suis jms remise de La petite Maison ds la prairie !!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité