Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
10 février 2010

Jour J

C'est le grand jour, l'envoi du colis ! Derniers préparatifs, coups de bourre et fébrilité au rdv ! Merci de m'indiquer si vous avez envoyé votre colis, et d'ici quelques jours si vous l'avez reçu... afin de suivre tous ces ptits colis.. et surtout les filles, des photos, des photos, j'ai hâte de voir comment le thème "La vie en rose" vous a inspiré ! Perso j'ai hâte d'avoir le retour de ma swappeuse et je croise les doigts pour que la Poste ne fasse pas des siennes, c'est pas le moment d'une grève surprise ou d'un égarement de colis, pour ces 13 14 jolis colis !!! Même pas superstitieuse, la Fée !

Lfépl'1dchoz (Nathalie) : envoyé/reçu

5 face à la mer (Océan17) : envoyé/reçu

Carlanette et Vivinou (Alexine) : envoyé/recu

Coeur Caramel (Sylvie) envoyé/reçu

Envies de Fetta envoyé

Hand made for you (Nat) envoyé/reçu

K-rine & Hands (K-Rine) : envoyé/reçu

Le fil dans tous ses états (Jacinta)  envoyé/reçu

Les chéris doux (Bousine) envoyé/reçu

Lola Blue (Lola) ; envoyé/reçu

Madame Pic pique envoyé/reçu

MeltingpotsMeltingpots (Mélinda) : envoyé/reçu

Scrap, bidouiallge et compagnie (Melle Gégé) : envoyé/reçu

Edit : 13h30 : Ayé, colis envoyé à sa destinatrice.. ça c'est fait !

et Vous, donnez moi des nouvelles, SVP ! il y a déjà 11 colis sur 14 de partis !!!

Ayé tous les colis sont partis... vivement les photos !!!

f_vrier_2010_008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Swap recu ... la bouche remplie d'un caramel meilleur qu'excellent, je te remercie doublement ... pour l'idée et l'organisation et surtout aujourd'hui pour toutes ces merveilles que tu m'as envoyées. Merci de tout coeur Sam, tu es une vraie fée, merci, merci, merci ... Les photos sur mon blog au plus vite.
S
ça y est moi aussi j'ai reçu mon colis par la généreuse et talentueuse Alexine!!!J'adoooore Merci encore
B
j'ai bien reçu mon colis envoyé par la jolie coeur caramel. grand merci pour l'organisation de ce swap SAM et merci encore à Coeur Caramel.<br /> <br /> bisous glacés
M
CA Y EST, j'ai reçu mon swap confectionné par Mélinda (je pense qu'on peut le dire maintenant), trop génial !!!<br /> J'ai mis les photos sur mon blog pour que vous puissiez admirer ce beau travail de couturière !!!<br /> MERCi, MERCI beaucoup Mélinda !!!
A
La poste, la neige, le verglas, tout ce que j'aime ! ... bref, le swap est PARTI !!! en colissimo 48 heures, donc arrivée prévue samedi ...
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité