Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
12 février 2010

Blogo power Haïti

Parce qu'on n'en parle plus à la télé... mais qu'ils ont encore besoin de nous. Alors, on sort son carnet de chèque et on se fait plaisir, avec près de 900 objets, vous allez bien trouver un ptit truc, j'ai déjà fait mes repérages, j'espère arriver à temps... et sinon c'est ici, comme quoi c'est chouette la blogosphère

1 #888  2 # 889

3 # 890  4 # 891

Parce que l'on égare souvent nos clés USB (surtout au fond du sac !), parceque l'on a peur de perdre toutes nos jolies photos, des étiquettes clé usb imprimé façon liberty (transfert sur coton épais, renforcé derrière pour mieux tenir dans le temps, oeillet métallique et lien en ficelle de lin). Prix : 5 euros l'étiquette (ou 20 euros le lot !)

Edit du dimanche : chaque étiquette a trouver une propriétaire.. je suis ravie, par contre, pour tous les articles que j'avais déniché, j'ai envoyé mon message en retard de quelques secondes.. rageant, mais au moins c'est bon signe pour l'orphelinat !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je suis granny fée, la robe en popeline blanche brodée en noir 206 !<br /> je te précise de suite que je ne suis pas une vendeuse, je préfère troquer mais je ne suis pas exigeante !c'est juste histoire d'échanger !<br /> c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mise a 10 euros.<br /> lorsque je suis allée sur le site pour voir si ma robe se vendait j'ai lu les coms, et j'en laisse un a celles qui auraient aimé l'acheter !<br /> je coud et brode par plaisir ,et je fais ce style depuis des années ! donc si ça te dis !!!
N
Bravo à toi ! Tu es placée en VIP sur le blog ;-) P.S. : dommage que tes photos ne soient pas + grandes ...
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité