Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
12 février 2010

J'AAAADDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRRRE

Je ne change de dizaine que dans 14 jours (hé oui, tout arrive), mais là j'ai cru que c'était mon anniversaire... merci, Merci K-Rine.. J'adore tout simplement, du rose, de jolies attentions, des objets home made que j'aime tant (et vive le froid qui est de retour, je vais pouvoir ainsi en profiter !!!)... Le mieux, c'est de vous montrer les photos...

f_vrier_2010_swap_001 f_vrier_2010_swap_005

f_vrier_2010_swap_006

  - un pochon enveloppant tous les cadeaux en velours marrons et pois rose - un trendy châle rose baby et un béret (d'un échange précédent) - une broche lapin - un livre "La vie en rose" -un crayon de papier et un crayon à lèvre (j'adore la couleur) - des bulles effervescentes pour le bain - des meringues à la fraise (Papa Fée te remercie chaleureusement, je ne sais pas si elles vont faire le week-end, il adore la frais) - et une boîte à quenottes pour Miss Fée (c'est tout mimi, merci pour cette attention) ... j'espère ne rien oublier : et bien sûr de jolis papiers, étiquettes, ruban... et une très jolie carte

MERCI K-Rine pour ta générosité...

Leçon 312 : accueillez chaque matin qui se lève avec amour, confiance et paix... bon week-end.

Et bio était aussi fan du colis.

f_vrier_2010_swap_002 f_vrier_2010_swap_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été trés gâtée et c'est tant mieux. Tu le mérites bien aprés cette dure organisation.
M
j'ai l'impression que toi swap est réussi ! de trés belles choses ont été échangées !
S
hummmm ! tu as été bien gâtée ! hihihi ! <br /> tout celà est bien chouette !<br /> bel après midi à toi
N
Eureka,trop contente !! j'ai reçu moi aussi mon colis, j'mets des photos sur mon blog.
N
Waouh! Veinarde!!!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité