Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
24 février 2010

Encore gâtée

Hier après-midi, RTT...au programme soin du visage et couture. Le soin était tellement bien que je me suis endormie pendant la pose du masque, je suis sortie de l'institut toute détendue !!! Puis, j'ai profité que Miss Fée soit chez nounou pour faire de la couture, on en fait des choses en 2 heures... je ne peux pas vous le montrer, c'est pour un échange avec Sabine. Les jours se suivent et se ressemblent et j'adore de plus en plus ma factrice, toutes les semaines amènent son lot de jolies surprises, après K-rine, c'est la gentille chineuse Sabine du 2ème étage qui nous gâtent : Miss Fée et moi-même, car oui, ce sont plus des jouets pour Miss Fée, mais ça me ravit aussi de la voir jouer avec des jouets de mon enfance.

f_vrier_2010_032 f_vrier_2010_033

* Bonhommes Fisher Price dans le mini-bus de mon enfance * Puzzle "Chaton prend son bain" * Petite poupée tout mimi * et des petites surprises : badges, bracelet...

Merci, merci Sabine, en attendant, faites un tour dans sa boutiquette, vous ne serez pas déçues !!

Et un essai de jupe pour Miss Fée le week-end dernier en écossais violet, pas de photos terribles... le modèle est super basique mais lui va à ravir, sûrement d'autres essais pour le printemps.

f_vrier_2010_019 f_vrier_2010_026

Sans_titre

Et sûrement un dernier message sur le swap "La vie en rose", merci beaucoup les filles pour votre participation, votre créativité et votre générosité, tout c'est à peu près bien passé et pour une première organisation, j'en suis ravie. De belles rencontres aussi ont été possibles... @ bientôt, peut-être et si l'une d'entre vous veut prendre le relais de l'organisation d'un swap, ça pourrait être bien sympa !!! Merci et surtout voyez la vie en rose !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci à toi.....
N
Merci à toi pour m'avoir fait participer à ce premier swap "la vie en rose", si tu en concoctes un autre je suis partante !! et pourquoi pas une autre couleur !!biz@u, Nath
M
j'avais le même petit camion quand j'étais petite, il doit être encore chez mes parents...!!?
S
Je suis désolée pour toi, c'est vrai qu'elle n'a pas jouer le jeu !!! elle ne répond pas à mes mails donc impossible de savoir si elle a reçu ton colis et ce qu'elle en pense. Je trouve cela vraiment dommage, surtout qu'elle est en train d'organiser un swap, et que j'espère pour elle que tout le monde jouera le jeu, ce n'est une position super évidente pour l'organisatrice. Encore désolée pour toi, car le reste des envois a vraiment été de super qualité et chacune y a mis tout son coeur.... j'espère ne pas t'avoir dégoûtée du SWAP...
M
Merci encore pour tout le travail que l'organisation de ce swap a dû te demander !<br /> Je viens de poster ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé. Car je suppose que maintenant elle a dû recevoir le colis depuis un moment !<br /> J'ai essayé de rester soft, mais dis moi ce que tu penses de ce que j'ai reçu pour savoir si c'est moi qui me comporte comme une hérissonne capricieuse !<br /> Bisous chez toi !
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité