Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
18 mars 2010

Petit couffin

Parce que je voulais travailler d'autre matériaux, que le carton me tentait bien, que j'aime bien notre nouvelle venue à la maison et qu'il fallait la caliner... voici la nouvelle cré à la maison depuis ce week-end, il m'a bien pris la tête, mais j'en suis venue à bout et suis plutôt fière du résultat et de Miss Fée qui le trimbale un peu partout ou le transforme aussi en panier du marché !

Ingérdients : 3 tissus que j'aime bien et qui font rentrer le printemps dans la maison, des rubans, de la ouatine, du carton de récup pour le fond et de la toile pour renforcer les côtés. Couture à la machine et à la main.

mars_2010_029mars_2010_030

Tissus vert et rose et ruban Tisséco, tissu à fleurs PPMC

mars_2010_012

PS à l'attention de Sabine : demain RTT, mon colis partira donc...

EDIT du 19 : allez voir ce lien, je m'en suis largement inspiré tout en ajoutant ma touche, remplaçant le bullgom par de la toile collante .... bon courage pour celles qui veulent se lancer dans l'aventure couffin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme il est joli ce petit couffin !
C
Ce couffin est vraiment très joli! Bravo. Et ta fille est adorable!
S
jolie réalisation, très fraîche!<br /> Ça donne envie d'inviter des poupées chez soi... Vivement!
L
il est super mignon et miss fée a raison, il est adorable ce panier ! J'aime aussi la bouille de la poupée avec son air étonné
M
terrible ton couffin...j'en ferai bien un pour la poupée de milo tiens ...mais ça n'a quand même pas l'air si simple....
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité