Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
23 mars 2010

Tissus de printemps

... et même d'été, j'avais envie de rouge, car cela va à ravir à notre blondinette... et du bleu pour des futurs petits gars qui pointeront leur bouts de nez cet été. Une commande passée chez Butinette et à part un biais qu'il me manque, plutôt ravie de ma commande, tissus pas chers et sympas comme tout, rien à redire, j'attend le biais et je pense recommander...

mars_2010_008

mars_2010_011mars_2010_010mars_2010_009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai déjà commandé chez eux, et jamais eu de problème. D'ailleurs va falloir que j'aille voir les nouveautés.<br /> Tes tissus sont très beaux, j'aime beaucoup.<br /> Bises et bonne fin de journée
M
j'ai déjà commandé chez eux et jamais déçue ! joli choix de tissu que tu as fais là ...
S
comparé à notre ami le suédois, forcément, ça me parait cheros! par contre, un très large choix de ton côté (et pas du mien! snif)
C
ils sont tout mimi tes tissus
S
Ils sont très beaux ces tissus ! Tu vas pouvoir en faire des jolies choses ... fais nous voir ! bises
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité