Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
27 mars 2010

du rouge

Quand j'avais dit que j'avais flaché sur des tissus chez Butinette.. je parlais surtout de celui-là.. donc avec une petite heure de répis, voilà le résultat : un bavoir pour la Miss et un nouveau pique aiguille pour moi

mars_2010_002mars_2010_003 

et un cadeau tip-top de Papa Fée.. très féminin et très pratique et déjà utilisé...

mars_2010_001

et Miss Swana avec le haut de son nouveau ensemble un peu façon Liberty.. Merci Mamie Licorne

mars_2010_005

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie découverte ! BravooOOO pour tes adorables création ! Ta puce est craquante ;o) A bientôt
M
très craquante ta petite puce et je craque sur le marteau je veux le même
O
Trop mignonne cette petite fée ...!!! Moi aussi, j'aime beaucoup tes tissus ! Tu les trouves où, dis donc ! Bisous et à bientôt
N
Super ce tissus, j'aime beaucoup, oui!oui! les outils decorés très sympa, il est gentil ton papa Fée !!<br /> Ta minette est toute belle avec son p'tit haut !!
S
Il est très beau ce tissu et super bien utilisé ! Tu as fait tout cela en 1 heure !!!! bravo<br /> Bises et bon week-end !
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité