Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
16 avril 2010

Vacances....

Bonheur... une semaine de vacances avec P'tite louloutte et papa Fée, des balades à La Rochelle, à la Tranche sur mer, sur la presqu'île d'Arvert.. et le beau temps en prime qui redonne du beaume au coeur, que demander de plus, que cela dure une semaine de plus, peut-être !!!

* un peu de temps pour faire les magasins et surtout celui de Nathalie à La Tranche "Comme nulle part", j'y ai trouvé le serviteur pratique et esthétique. * Un peu de temps pour broder depuis ce week end un nouveau modèle de Jardin secret. * Un peu de temps pour une petite banderolle pour un petit garçon qui va bientôt pointer son nez, une première pour moi avec beaucoup de plaisir et coudre avec des tissus bleus, cela change du rose (Cristelle, bon courage pour le déménagement)

avril_2010_049

avril_2010_046

avril_2010_057

avril_2010_050

tissus Butinette et Tisséco

Et Miss Fée qui profite du jardin...et commence à 16 mois à se tenir debout de mieux en mieux et à passer d'un meuble à l'autre, on ne désespère pas qu'elle marche un jour !!

avril_2010_039

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après avoir fini de peindre la chambre de bébé X, je peux t'assurer que la banderole rend très bien.<br /> Bisous.
M
bref de belles vacances ! ton nouveau point de croix à l'air super joli , j'ai hate de le voir fini.
R
Je découvre ton site par l'intermédiaire d'Alexine...<br /> Jolie banderolle!Il faut que je me lance moi aussi!<br /> A bientôt<br /> Rosy
S
Contente de te retrouver après tes vacances dans une jolie région ... : Très beau le serviteur !!! Attention quand Miss Fée va se lancer toute seule ! Bissssss
A
d'avoir de tes nouvelles,<br /> de voir que tu vas bien,<br /> de savoir que tu as passé de bonnes vacances,<br /> de voir que tu continues de faire de si belles choses !<br /> Bises<br /> Alexine<br /> http://carlavivi.canalblog.com/
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité