Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
23 avril 2010

du rouge...

J'avais participé à du Blanc pour Haïti, mais là pas assez de temps pour proposer quelquechose pour du "Rouge pour la Vendée et la Charente-Maritime", alors j'en ai profité pour faire quelques emplettes, et j'ai reçu de très jolis colis. Pour moi, une pochette bien pratique et pour l'Homme un recueil pour cuistot de Nathalie, il est ravi, j'espère que cela va lui donner l'inspiration de  nous faire de bons ptits plats... il reste quelques articles, si vous voulez y faire un tour, c'est pour la bonne cause...

(photos empruntées)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super gaté Monsieur!! C'est très sympa! <br /> Merci pour ton com.
N
Très sympa tes achats ! P.S. : Bizarre que tu aies déjà reçu tes achats, moi je n'ai pas encore reçu l'ordre d'envoyer mes créas aux acquéreurs des miennes ...
V
j'adore le classeur de cuisine, dommage qu'elle n'ai pas de boutique, la chance
B
Super jolies ces petites emplettes...
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité