Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
20 mai 2010

avant/après.. gris baleine

J'aime beaucoup les avant-après surtout quand il s'agit d'objets anciens. Chinée depuis un moment, puis poncée par Mister Fée et enfin peinturlurée par moi-même, j'aime bien le résultat, bon faut dire que ça va bien avec le lit déjà customisé ici... c'est sûre il faut aimer le G-R-I-S qui va très bien avec le rose, je trouve !!! Sinon, la chaise haute n'est pas utilisée par la poupée de Miss mais est squattée en ce moment par une marmotte, dont la Miss s'est pris d'affection, la nourrit, la câline (vous voyez Mamie Licorne, elle n'en a plus peur ! )... une future Brigitte Bardot, notre Miss Swana...

P1010801 mai_2010_006

peinture Valentine Gris Baleine - petit coussin home-made

Et ce week-end, si vous passez en Charente-Maritime, venez profiter de soirées de spectacles avec de chouettes illuminations et gratuits, ça se passe cette année chez les habitants à Moragne (entre Rochefort et St Jean d'Angély, à 40 minutes de La Rochelle), 300 bénévoles pour l'organisation... et c'est la 12ème édition... et vendredi soir pour les mal-entendants et sourds, des spectacles sont traduits en LSF...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette nouvelle version ... je me demande si je ne vais pas aller chercher de cette peinture pour une deuxime couche à mon berceau ...<br /> Bises, bon WE
F
Trés joli cette chaise ,la couleur est superbe!<br /> bravo à toi,y a pas de doutes,elle est mieux de cette couleur!<br /> bisous<br /> val
N
Ho! ho! très chouette !!
S
Quelques coups de pinceaux et la voilà repartie pour longtemps ! La couleur est très belle !
J
Oh, la chaise de la brocante, la façon dont tu l'as restauré est très chouette ♥
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité