Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
28 mai 2010

Petites emplettes entre filles

Bon d'accord, Swana est petite pour faire du shopping, mais elle aime bien les promenades, donc les sorties shopping, d'accord il faut pas que ça dure des heures, non plus. Je la comprend, les abeilles et les fleurs dans le jardin, c'est plus intéressant que les fringues dans une boutique !!! Donc sinon, voici qqs emplettes entre filles réalisées ces derniers jours...

mai_2010_003

mai_2010_013

mai_2010_001

Trousse la Marelle - Casquette Kiabi - Livre de comptine trop mimi de Marion Billet où certains mots sont changés par des dessins d'animaux. Le tout pour un peu plus de 10 €, on peut se faire plaisir à ce prix là, n'est-ce pas Maryse !(pauvre imitation de Pierre Belmare, pour celles qui nauraient pas reconnu !) Allez, je me sauve... un ptit gars qui va pas tarder à pointer son nez, et tout n'est pas fini !! et des transferts en pagaille qui attendent juste un peu de couture pour être présentables en petits sachets...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien, il faut commencer à l'habituer à faire les boutiques !
S
Ces sacs La Marelle sont à collectionner !Le shopping a un autre goût avec !
A
Jolis achats!
S
Adorable !
B
dingue, j'ai eu en cadeau pour mon annif la même trousse la marelle. elle est trop moutic!! je ne l'ai même pas montrée à ma fille sinon elle me l'aurait chiper la coquine.<br /> bon WE bises <br /> BOUSINE
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité