Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
21 juin 2010

Caméléon et bébé

Petite Swana en Docteur Queen ou en petit ange... un week-end dans tous les cas très câlin où la Miss a découvert les joies de flâner sur le canapé. Donc une petite "trousse à bobo" pour ranger les petites merveilles de Docteur Queen trouvées dans sa boutiquette (1er essai de ce modèle plutôt concluant et pratique, à refaire et noter dans la to-do-list qui s'allonge à perte de vue) et une paire d'ange pour mam'zelle dans un drap ancien (ha je peux rayer quelquechose de ma to-do-list), merci mamie pour le drap... et sinon, ce qui m'a pris un peu temps que je pouvais pas vous montrer et donner beaucoup de plaisir, mon premier vrai petit "trousseau home-made" pour un petit Morgan né ce week-end (on a hâte de voir sa bouille ce midi).  Coudre en rouge et bleu, j'adore, donc un petit plaid, un bavoir, un coussin-voiture et un doudou.. et un coussin pour son grand-frère Sören, pas de jaloux ! J'ai le trac et j'espère que ça plaira aux parents qui avaient déjà reçu la banderolle ici... Et enfin, merci pour tous vos jolis commentaires pour mon dernier article... et il faut que j'arrête de mettre le mot "petit" à toutes les sauces dans mes phrases...

juin_2010_021

juin_2010_022

juin_2010_046

juin_2010_055

juin_2010_057

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli par ici !
A
Oh je craque pour la petite voiture !
C
Merci beaucoup pour tous ces présents. Les 2 coussins ont été adoptés immédiatement par Sören (il a tellement flashé sur le coussin voiture que je n'ai pas eu le coeur de lui dire qu'il était pour Morgan). Tellement adopté qu'il ne se déplace pas sans ... !!!<br /> Gros bisous à la famille.
B
Que de joli chose <br /> J'aime bcp la trousse
C
C'est vraiment très bien fait et très joli, je veux aussi quelque chose pour mon bébé !!!!!!!!!!!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité