Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
28 juin 2010

cadeaux en série et première robe....

Des petits cadeaux en ce mois de juin et surtout ceux de sa maman et sa fille... Isa désolée pour le retard, petit sachet pour la maman et coussin maison pour Camille dans des couleurs que j'adore, et elle aime le vert.. donc je croise à nouveau les doigts... et clin d'oeil pour le tranfert La vie est belle, quand on est fan de plus belle la vie... Et des sacs à linge tout simples pour de gentilles dames du sud que nous n'allons pas tarder à aller voir... Je ne sais pas vous quand vous avez un truc en tête, mais j'ai flashé sur une robe Paul Ka pour enfant, il me fallait la même, donc triturage de cerveau depuis vendredi, même pas de croquis, même pas peur... du drap blanc, du biais noir, une fermeture éclair, des plis... ma première robe... je pense que je ne suis pas faite pour suivre des patrons, même si le home-made provoque quelques frayeurs (une fermeture éclair rajouté au dernier moment, tout ne doit pas être académique !), pas de photo terrible pour les jolis plis, Miss Swana n'était pas décidée, mais je voulais vous la montrer... the trac !!! il faut juste maintenant que je rétrécisse les bretelles...

juin_2010_005

juin_2010_006

juin_2010_039

juin_2010_031

juin_2010_034

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouh, je reconnais un tampon florilège sur l'une de tes réalisations (très belles) et j'en profite pour te demander quelle encre utilises-tu pour imprimer sur du tissu ? J'aime beaucoup tes créations toutes en douceur. A bientôt
I
Merci pour tout bise
N
parfaite la jolie robe : le chat n'en perd pas une miette !
A
Hum ... que c'est beau tout ça ... la robe est très très "chic" !
M
tout ceci est bien joli!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité