Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
7 juillet 2010

superbe échange...

Je vous adore les tricoteuses, je vous envie, je vous admire... alors une proposition de petit échange cache-coeur contre sac, ça ne se refuse pas... donc j'ai dit oui à l'invitation de Lili of the valley . Pour cause de vacances, je t'ai piqué tes si jolies photos... donc cache-coeur pour Swana que j'adore ( pas de photo pour cause de grosses chaleur et 2 dupers jolis boutons), et plein de surprises toutes zolies : bandeau (déjà adopté, à cause de la chaleur !), une pince coeur que je vois bien sur une robe de la miss, épingles et une carte super jolie...

DSCF1782

DSCF1785

En échange, j'espère avoir remplir le contrat avec un sac blanc et rouge (super tissu de cher butinette, dont je ne me lasse pas.... je pense repasser une commande) avec un transfert Béatrice Mallet, un carnet, des sucettes au caramel de beurre salé, de spetits sachets, des transferts et une étiquette liberty...

DSCF1905

DSCF1908

Photos Lili of the valley pour cause de vacances de la Fée Family

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie échange! j'aime décidemment tout ce que tu fais!
M
merci ...c'était mon premier échange et je suis loin d'être déçue ! une belle expérience !<br /> bonnes vacances.
N
Super chouette échange !! très bonnes vacances à toi !! Biz@u............
A
Deux chanceuses ... bravo à toutes les deux, vous avez fait des merveilles. Bonnes vacances, bises
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité