Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
7 septembre 2010

Retour en blanc et gris...

Des vacances merveilleuses avec Papa Fée et notre Miss... et sinon quelques travaux couture faits pendants les vacances, des anciens draps blancs et des transferts gris clairs, perso j'adore cette association de couleur...

septembre_2010_062

Détail d'un sac à linge pour une jeune mariée -

septembre_2010_065

septembre_2010_067

2 coussins pour la chambre

septembre_2010_070

Enfin, ma pochette lingerie rien que pour moi

septembre_2010_068

Et pour compléter le tout, une pochette pour le maquillage, bien utile...

Et quelques photos de la Miss qui marche enfin toute seule comme une grande comme si de rien n'était depuis fin juillet, tout arrive à plus de 19 mois !!!!

aout_2010_130

aout_2010_142

aout_2010_217

septembre_2010_020

septembre_2010_046

Jardin de Papy et Mamie - Château de Chambord - Ferme du Magné - Premiers tests de peinture - Chateau de La Roche Courbon....

PS : dernière chose : Joyeux anniversaire à mon blog (c'est un peu bizarre comme phrase !), un an sur la blogo, je ne m'en serais pas cru capable, c'est grâce à vous et surtout à toutes ces belles rencontres, ces échanges, ces mails... merci à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes tes créations et bonne continuation sur ton blog!
3
Gros coup de coeur pour les taies... superbes ! Samantha
C
tu m'as manqué ...<br /> comment as-tu fait "la chambre des amours eux" ?
S
alors un grand bravo pour tout ça! les créations, la pépétte qui marche et l'anniversaire de ton blog..<br /> continue, tu nous enchantes!
S
Bon anniversaire à ton blog et merci pour ces moments de partage ! Tes créations sont très jolies, les couleurs très douces ... et la Miss adorable ! Bises
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité