Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
21 septembre 2010

Craquage....

Cet été, après de nombreuses recherches sur Internet, j'ai complétement craqué pour cette cuisine de chez le Suédois.... Super pratique, plutôt mimi, pas de look totalement rose bonbon... que des avantages. Plus la dinette super jolie qui va bien avec... que des avantages, je vous dis ! Bon, fallait-il encore faire aussi  quelques petites choses à grignoter, et il faut dire qu'elle m'a bien inspiré... alors feutrine de chez Butinette et quelques petites croix pour égayer cette mini cuisine que Miss Swana a déjà adopté.

sept_2010_008

sept_2010_012sept_2010_011

sept_2010_016sept_2010_013

sept_2010_014sept_2010_015

sept_2010_017

détail du torchon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment très mignons, tes réalisations, je redeviendrais bien une petite fille pour jouer avec !!! A bientôt
B
j'aime beaucoup tout ce que tu as fais pour compléter ta dinette <br /> sympas l'idée du lait et le bocal a pate
L
si mes enfants voyaient ça !!!
A
J'adore !!!! Très belle cuisine, mais aussi très beaux accessoires ... quel plaisir de jouer là ! Profitez en bien !!!<br /> bises, bises
S
C'est tellement sympa ces petites cuisines avec tous ces petits accessoires!!!ah si on avait eu une aussi jolie cuisine à leur âge!!!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité