Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
28 septembre 2010

pour un petit prince

Prénommé déjà "Le prince" par sa maman, voici un ptit colis arrivé en Corse pour un ptit Claudio. comme toujours, j'ai le tract, en espérant que cela plaira aux parents...et pour un ptit gars, je pars souvent sur du rouge et du bleu, et vous, vous osez d'autres couleurs...

septembre_2010_001

septembre_2010_002

sept_2010_031

sept_2010_032

coussin-voiture / bavoir / coussin de porte pour un prince : / doudou lapin cow-boy bobo des champs

Et un super week-end, balade dans la réserve naturelle de Moëze et une brocante où nous avons trouvé des merveilles, des photos bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli !
O
Ben, moi j'aime beaucoup tous ces jolis objets et en tant que maman de 3 garçons, je vote "OUI, çà leur plairait !" Bravo pour tes créations !
B
que de bel chose pour ce petit garcon
F
Tout est trés mignons... trés gaté ce petit bout!<br /> bisous<br /> val
M
tout est superbe, le rouge et le bleu ça va drôlement bien ensemble ! j'ai un gros coup de coeur pour ton lapin!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité