Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
4 novembre 2010

* * *

Plus d'un mois sans message, des petites choses à vous montrer même si elles ont été réalisées le mois dernier... un coussin-maison pour un petit gars qui m'a procuré la grande joie d'être Marraine, merci pour votre confiance Christelle et David, j'essairai d'être à la hauteur... et un petit décor en tissu home-made pour l'armoire de la miss, comme l'automne arrive, je lui ramène la nature dans sa chambre... et penser à Noêl, aux 2 ans de Swana... courir après le temps... et se rappeler de notre dernier week-end en Sologne, Chambord, Cheverny...

P1030995

P1030996

P1030997

Stickers en tissus et étoiles fluoresentes dans le noir - Nature & Découverte

P1040081

Swana - Jardin du Château de Cheverny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
3
presque un coussin-doudou ! Samantha
A
ça fait longtemps que je veux faire un coussin en forme de maison...le tien et superbe! vivement la fin des travaux ici que je recouse!!!
S
Tes petits coussins en forme de maison sont toujours aussi adorables !
B
Un filleul bien gâté.<br /> Super mimi ces stickers.
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité