Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
17 janvier 2011

* * *

plus de 2 mois d'absence, pas d'envie particulière, besoin de s'échapper de la blogosphère, beaucoup de boulot et aussi besoin de profiter de la Familly Fée... et pour le moment, en 2 mois d'absence, la blogo ne me manque pas des masses... je continue d'aller sur vos blogs en laissant ou non des messages, mais après un peu plus d'une année d'existence (un reccord perso !), ce blog tourne au ralenti comme son auteure.... donc peut-être à bientôt, ou peut-être pas... merci dans tous les cas.... et surtout Bonne Année... même je ne suis pas super fan de cette tradition.

Bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
bonne année à toi aussi et à très bientôt j'espère!
B
c'est dur de gérer tout ca , ca fais du bien de prendre du recule avec son ordi <br /> même si tu met une créa tout les 6 mois on seras toujours la pour te laisser un message <br /> a bientot
C
ton blog vas me manquer ...
S
Contente d'avoir quelques nouvelles ... moi aussi je comprends le blog perso et les visites aux autres blogs "mangent" beaucoup de temps ! Il faut parfois savoir où sont ses priorités surtout quand on a une petite famille ! Alors profite bien des tiens et à bientôt .... peut-être ! Bises
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité