Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
7 avril 2013

En retard... je suis en retard

Vous connaissez cette chanson du lapin blanc dans "Alice au Pays des Merveilles".... "En retard, je suis retard", après un week-end de 3 jours, une reprise du travail et un PapaFée en déplacement, je n'ai pas eu trop de temps pour blogger....

Oui, je sais, je trouve toujours de bonne excuses, mais après 8 heures sur un ordinateur, le soir, on a pas trop envie d'y retourner, sauf pour surfer sur vos blogs ! surtout quand Canalblog vient de me supprimer mon dernier message !!!!

Alors voici notre week-end de Pâques en photo

(un arbre de Pâques avec des oeufs peints par MissFée, un lapin rose fait à l'école, départ pour la Chasse aux oeufs, et une tresse de marguerites, un tête à tête avec Corto et la découverte du mur peint de Kirikou dont MissFée est fan !)

31 mars 2013 Pâques (67)

31 mars 2013 Pâques (63)

31 mars 2013 Pâques (69)

31 mars 2013 Pâques (9)

31 mars 2013 Pâques (33)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31 mars 2013 Pâques (36)

31 mars 2013 Pâques (55)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bientôt un meuble décapé par PapaFée qui me demande pourquoi il n'y est pas encore sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho la jolie tresse et la jolie Miss !
B
C'est pas grave .... faut dire qu'en ce moment canalblog ne nous aide pas ! <br /> <br /> Je vois que les cloches sont bien revenues avec beaucoup de chocolat .... la déco est très jolie !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité