Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
2 mars 2015

Armoire de famille

Pendant des vacances, mon grand-père avait coupé une vielle armoire à pharmacie. Ma maman l'avait peinte, avait fait une frise et avait tapissé l'intérieur. Mon papa avait fait les cintres et la tringle... Et ils m'avaient heureuse avec cette armoire de poupée.

20150228_120622

20150228_120631

Peindre, décaper les miroirs, enlever le papier peint, mettre du tissu à l'intérieur et de nouveaux petits miroirs... J'ai voulu la moderniser un peu, lui donner les mêmes couleurs que la chambre de MissFée. Et voici le résultat. J'ai hâte qu'elle rentre de vacances pour la voir.

20150301_111756

20150301_111817

(il me reste à faire les cintres, si vous avez des conseils, je suis preneuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de te lire .<br /> <br /> Elle va être ravie la petite fée avec cette belle armoire pour ses poupées ! Bravo pour le relookage.<br /> <br /> Bises et douce soirée
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité