23 avril 2010

un zoli blog

un zoli blog "Oh Zézé" découvert en flânant et un ptit jeu bien sympa pour ces 1 AN alors je croise les doigts, j'adore les pois...
Posté par feecequilmeplait à 13:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

23 mars 2010

Tissus de printemps

... et même d'été, j'avais envie de rouge, car cela va à ravir à notre blondinette... et du bleu pour des futurs petits gars qui pointeront leur bouts de nez cet été. Une commande passée chez Butinette et à part un biais qu'il me manque, plutôt ravie de ma commande, tissus pas chers et sympas comme tout, rien à redire, j'attend le biais et je pense recommander...
Posté par feecequilmeplait à 18:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
18 février 2010

En attendant...bébé, on peut lire

Parce que la Femme Enceinte "n'est pas une espèce en voie de disparition" autour de moi (et j'adore tous ses bidous qui vont prendre des formes rapidement au boulot, les copines de fac, sur la blogo...) et que l'on m'a demandé des conseils lecture, et que j'aurai presque été capable d'ouvrir une librairie spécialisée lors de ma grossesse... Pour les prénoms, gérer la grossesse, avoir des repères, avoir des réponses aux questions du quotidien (et Dieu sait qu'on s'en pose...) Pour garder des souvenirs de ce... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 08:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 février 2010

Blogo power Haïti

Parce qu'on n'en parle plus à la télé... mais qu'ils ont encore besoin de nous. Alors, on sort son carnet de chèque et on se fait plaisir, avec près de 900 objets, vous allez bien trouver un ptit truc, j'ai déjà fait mes repérages, j'espère arriver à temps... et sinon c'est ici, comme quoi c'est chouette la blogosphère #888  # 889 # 890  # 891 Parce que l'on égare souvent nos clés USB (surtout au fond du sac !), parceque l'on a peur de perdre toutes nos jolies photos, des étiquettes clé usb imprimé façon liberty... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 16:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 février 2010

La liste

* Aller chercher deux poulets à la ferme, car les circuits courts, quand on peut, c'est mieux pour tout le monde * Cuisiner un cake au roquefort, un pain d'épice, une tarte tatin * Se faire plaisir avec une raclette * Finir les ptits colis du swap (euh, j'ai pas tout à fait fini, mais j'ai tout, plus que les paquets à faire... je suis toujours meillerure sous pression)* Apprendre à marcher à notre Miss Fée parce que pour le moment c'est plutôt "sur les fesses" * Acheter une trousse pour ses pastelles * Réaliser un p'tit... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 10:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 février 2010

Swap.. dernière ligne droite... J-7

Coucou les filles... bon j'espère ne pas vous bassiner avec, ne pas en faire pas assez.. pas facile d'animer un swap... Dernière ligne droite avant l'envoi, plus que 7 jours. J'avais calé la date d'envoi au 10 février afin que les paquets puissent être reçus pour la Saint Valentin. Certaines ont eu la gentillesse de m'annoncer qu'elles ne pourront pas l'envoyer cette semaine là et proposent de l'envoyer dès samedi 6 février. Je ne vois pas d'inconvénients, du moment que le paquet arrive, si c'est avec un peu d'avance, c'est super, ça... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 17:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

02 février 2010

Docteur... c'est grave...

3 rdv chez le médecin la semaine dernière, état grippal, rhino, sinusite... la Family Fée se remet doucement... Alors ce soir rdv avec THE docteur : téléphone coupé, ordinateur débranché.. pour LA retrouvaille avec CE docteur... Bon ok, c'est vrai que je suis un peu "série-addict" : Desperate Housewives, Dexter, FBI portée disparus, Cold Case, Médium, Tudors, The closers, New York police Judiciaire, Monk, Urgence, Colombo, Nip/Tuck, Friends, Hercule Poirot, Kaamelott... seule série française qui me vient à... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 20:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2010

Grosse fatigue...

Un film que j'apprécie... mais c'est plutôt l'ambiance à la maison depuis cette nuit, "Etat grippal" pour Miss Fée et moi, donc début de semaine au ralenti et nuit courte... Mais pas de grippe A, nous ne ferons pas partie des statistiques... Je voulais vous faire un ptit article sur le swap afin de faire un point, savoir si vous avez des questions... N'hésitez pas à laisser un message pour indiquer où vous en êtes... ça nous motivera les unes et les autres. De mon côté, j'ai fait les 3/4 de l'objet "Home Made"... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 13:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2010

Livres...

Des créas de ce week-end vous n'en verrez rien, elles sont destinées à des anniversaires, au swap...donc pas encore montrables... * * * * * Donc juste pour dire qu'il y a une nouvelle rubrique "Livres" "Ma bibliothèque" dans la colonne de droite pour indiquer ceux de ma bibliothèque : couture, point de croix... les indispensables selon moi, si vous avez d'autres lectures, n'hésitez pas, je suis toujours preneuse.. et juste une question, comment vous vous procurez les livres de couture japonaise ???? Bon... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 07:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
28 décembre 2009

Noël ....

Me voici de retour après un Noël en famille... en photos quelques une des petites créas qui ont été mises au pied du sapin *** un livre en tissu (le Tome 2 après celui-là) "Portraits de Famille" *** *** un porte-chéquier pour ma soeurette (j'adore ce tissu, j'ai enfin osé le couper)*** *** un plateau peint pour Mamie Fée *** Et nous avons même vu la maison du Père Noël... Et pour moi, j'ai eu des bijoux tip-top (Merci Papa Fée) dont un collier April Shower déniché... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 10:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,