04 novembre 2010

* * *

Plus d'un mois sans message, des petites choses à vous montrer même si elles ont été réalisées le mois dernier... un coussin-maison pour un petit gars qui m'a procuré la grande joie d'être Marraine, merci pour votre confiance Christelle et David, j'essairai d'être à la hauteur... et un petit décor en tissu home-made pour l'armoire de la miss, comme l'automne arrive, je lui ramène la nature dans sa chambre... et penser à Noêl, aux 2 ans de Swana... courir après le temps... et se rappeler de notre dernier week-end en Sologne, Chambord,... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 10:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

28 septembre 2010

pour un petit prince

Prénommé déjà "Le prince" par sa maman, voici un ptit colis arrivé en Corse pour un ptit Claudio. comme toujours, j'ai le tract, en espérant que cela plaira aux parents...et pour un ptit gars, je pars souvent sur du rouge et du bleu, et vous, vous osez d'autres couleurs... coussin-voiture / bavoir / coussin de porte pour un prince : / doudou lapin cow-boy bobo des champs Et un super week-end, balade dans la réserve naturelle de Moëze et une brocante où nous avons trouvé des merveilles, des photos... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 06:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
21 septembre 2010

Craquage....

Cet été, après de nombreuses recherches sur Internet, j'ai complétement craqué pour cette cuisine de chez le Suédois.... Super pratique, plutôt mimi, pas de look totalement rose bonbon... que des avantages. Plus la dinette super jolie qui va bien avec... que des avantages, je vous dis ! Bon, fallait-il encore faire aussi  quelques petites choses à grignoter, et il faut dire qu'elle m'a bien inspiré... alors feutrine de chez Butinette et quelques petites croix pour égayer cette mini cuisine que Miss Swana a déjà adopté. ... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 06:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mai 2010

Echange

Je reviens après 2 semaines d'absence dues à de jolis week-ends en famille, de jolis dossiers au travail (si, si, ça arrive) et de jolis moments de flemme pour le blog. Pas mal de choses à vous faire voir : sac, sarouël, jupe, peinture et des choses que je ne peux montrer car une future maman passe dans le coin et je ne peux pas tout montrer pour l'instant ;-) , et aussi pas le temps, à quand des journées de plus de 24 heures !!! Alors voici déjà un swap qui date un peu maintenant... contre ses jolis joujoux chinés, un coussin avec... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 13:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
02 avril 2010

nuageux....

...comme la semaine qui vient de s'écouler, comme l'état de Miss Fée qui se remet d'une vilaine otite, comme le boulot où je ne vois pas la fin des dossiers et bien-sûr comme le temps...donc vive le week-end et le retour du soleil... et vous ? nuage en drap ancien de ma grand-mère, feutrine et ruban
Posté par feecequilmeplait à 21:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2010

Petit couffin

Parce que je voulais travailler d'autre matériaux, que le carton me tentait bien, que j'aime bien notre nouvelle venue à la maison et qu'il fallait la caliner... voici la nouvelle cré à la maison depuis ce week-end, il m'a bien pris la tête, mais j'en suis venue à bout et suis plutôt fière du résultat et de Miss Fée qui le trimbale un peu partout ou le transforme aussi en panier du marché ! Ingérdients : 3 tissus que j'aime bien et qui font rentrer le printemps dans la maison, des rubans, de la ouatine, du carton de récup pour... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 06:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

08 décembre 2009

LE JOUR J

1 an.. 1 bougie... beaucoup de cadeaux... et surtout beaucoup d'amour... Et la déco "étoilée" Et une invitée surprise...
Posté par feecequilmeplait à 20:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
25 novembre 2009

Anniversaire #02 ou J-11

Voici un extrait des préparatifs... et ce week end c'est mise en place de la déco de l'anniversaire et de Noël... j'ai hâte de voir la tête de Miss petite précision : vous êtes plusieurs à me demander si je suis vraiment aussi matinale, bon les filles, je l'avoue, souvent je fais pas mal de trucs le week-end (même ce week-end malgrès mon doigt coincé dans la MAC) puis je programme les articles pour la semaine.. parce que par exemple ce début de semaine ça a plutôt été raplapla.... vive la programmation sur Canalblog !
Posté par feecequilmeplait à 07:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
23 novembre 2009

Anniversaire #01 ou J-13

Parce que je ne peux pas vous montrer au fur et à mesure les préparatifs de l'anniversaire de Miss Fée... je me rattrape en vous montrant le carton d'invitation et la petite surprise qui l'accompagnait (comme tous les invités l'ont reçu)... au fait le thème c'est l'étoile... si vous avez des idées pour le décliner en déco et déco pour la table, je suis preneuse, j'ai encore 2 semaines... Carton réalisé par ma soeurette (Merci encore) et magnet commandé chez Encre Violette Et petit jeu, pour le fun... à votre avis c'est... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 19:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 novembre 2009

Polyphane ect...

Le polyphane, c'est génial vous pouvez en faire plein de trucs... Alors vous prenez un album photo (type publicitaire que l'on donne dans les maternités avec une marque de savon bébé contenant du joli paraben), du tissu, des photos (bien sûr) et le fameux polyphane... Vous ne garder que les pages plastiques pour les photos, vous refaites la couv avec le polyphane et le tissu et vous cousez le tout comme une reliure. Et vous optenez un ZOLI album que Miss Fée ne veut  pas lâcher.. Edit du 20/11 : le polyphane est... [Lire la suite]
Posté par feecequilmeplait à 06:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,