Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
8 octobre 2009

des petits pois...

C'est frais, c'est printannier... bon d'accord c'est l'automne.. mais ça fait du bien au moral...  alors du coup, une trousse pour moi (je ne sais pas encore sa destination, mais on va trouver) et un bavoir pour la Miss (elle en a des tonnes, mais j'en voulais au moins un fait maison)

sept_005

sept_001 sept_002

Tissus papa pique maman coud, Toto, transfert d'image

PS : sinon, hier, j'ai commencé le corps de la poupée de la Miss,

des photos très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es là, tu vas bien ???<br /> Bises
A
très girly tout ça! j'ai hâte de voir ta poupée! bon faut que je m'y mette aussi!
L
très jolie pochette, bravo :))
M
c'est mignon tout plein ..et puis y ' a pas de saison pour les petits pois !!<br /> trés joli ton blog , je reviendrai...
L
Bonjour Sam!<br /> <br /> je viens visiter un peu ton univers! Cette trousse est "archi mimi"!<br /> J'adore le dessin retro!<br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> Bon week-end!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité