Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
23 novembre 2009

Anniversaire #01 ou J-13

Parce que je ne peux pas vous montrer au fur et à mesure les préparatifs de l'anniversaire de Miss Fée... je me rattrape en vous montrant le carton d'invitation et la petite surprise qui l'accompagnait (comme tous les invités l'ont reçu)... au fait le thème c'est l'étoile... si vous avez des idées pour le décliner en déco et déco pour la table, je suis preneuse, j'ai encore 2 semaines...

P1010947 P1010950

Carton réalisé par ma soeurette (Merci encore) et magnet commandé chez Encre Violette

Et petit jeu, pour le fun... à votre avis c'est quoi dans le bocal... fait maison !

P1010979

indice : ça sert beaucoup quand on a un bébé à la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile .... des copeaux de savon pour la lessive des vêtements de bébé ?<br /> Très sympa les invatations, bravo !
S
Je viens de trouver une page de blog qui pourrait t'intéresser pour les étoiles. Je te donne l'adresse du site et c'est son dernier post : http://labelettedelamarmotte.blogspot.com<br /> <br /> Sophie
S
Je pense que dans le bocal, c'est de la lessive faite maison.....<br /> C'est très sympa le magnet.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
J
De rien soeurette pour le carton, ce fût un plaisir :)<br /> On dirai des vieilles pattes dans ton bocal ^^
G
Très joli l'invitation.<br /> Sinon, c'est des nouilles... ????
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité