Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
5 décembre 2009

J-1 Anniversaire de la Marraine de Miss Fée

Parce que Marraine et Fillieule fêteront leur anniversaire ensemble...

Quelques cadeaux pour ma soeurette, "home made" pour une partie : un sachet de lavande et une trousse à couture avec le nécessaire dont un dé à coudre qui a appartenu à notre grand-mère... du fait maison et du patrimoine familial, j'espère qu'elle aimera... fils, boutons, ciseaux, porte-aiguilles...

P1020006

P1020007

P1020009 P1020010 P1020011

J'adore l'illustration de Béatrice Mallet "Rien à se mettre".. je me ferais bien un truc pour moi avec ..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les illustrations de Béatrice Mallet sont toujours si douces et malicieuses. Quelqu'en soit l'origine,je ne m'en lasse pas.
S
c'est très gentil et émouvant (et aussi très joli)
N
elle ne peut que trouver tout ceci fabuleux, d'autant plus avec l'héritage familial...
S
Tout jolie... j'aime beaucoup la pochette à couture avec l'appliqué
M
j'aime bcp ce que tu as fait pour ta soeur, trés original
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité