Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
8 février 2013

monsieur hibou

parce que je lorgne sur ce liberty (mitsy) depuis un moment, parce que je bavais lorgne sur les coussins hibou depuis un moment... 

voici un monsieur hibou pour missFée, tellement bien adopté par toute la famille, qu'il reste sagement dans le salon...

des couleurs printannières pour contrer le grand froid ! 

coussin hibou

Hibou avec tissu en appliqué

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah, moi aussi j'ai craqué pour les coussins hiboux !! superbe le tien !
S
Très chouette ce hibou !
B
Superbe ce petit hibou !!! j'adore moi aussi !<br /> <br /> Contente de te lire ....<br /> <br /> Bises et à très bientôt
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité