Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
16 décembre 2009

Historique et société

Beaucoup de petites créas.. mais des petites créas destinées au sapin de Noël, donc pas présentables !!!  Alors un article sur mes dernières lectures automnales... et oui, l'hiver n'est pas encore arrivé malgrè ce grand froid glacial....

Pour commencer, une biographie que j'ai dévoré "Le Montespan" de Jean Teulé

"Dans ce roman tragi-comique, Jean Teulé retrace le destin à la fois piteux et grandiose du mari de la célèbre maîtresse de Louis XIV. Ou comment il est difficile de vivre à l'ombre de ce soleil quand on est amoureux de sa femme... Jubilatoire, hilarant, gaulois : un plaisir de lecture ! "

Et deux livres reflétant la société et pas forcément ses bons côtés... mais tellement véridiques, édifiants et décapants et qui se lisent très bien et très vite, sous forme de "chapitres-nouvelles"...

Et vous, votre livre de chevet du moment...

J'ai commandé ça au Père Noël, mais j'ai un doute que ça arrive à temps !!! (Merci qui... Merci fnac.com) Je croise quand même les doigts et espère me tromper.. car j'aimerai bien le commencer pendant mes vacances.

S'occuper de soi et de ses enfants dans le calme

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai lu le Montespan qui m'a fait bien rire. Par contre, je crois que je vais me jetter sur le site de la Fnac et passer la même commande que vous pour "savoir s'occuper de soi et de ses enfants dans le calme" (est-ce vraiment possible ???, parce que sérieusement j'en rêve). Merci du tuyau
N
Tiens "les tribulations d'une caissière" sont sur ma table de nuit ! Je le commence demain ! (pas ce soir y'a Grey's anatomy !) Et "l'open space" m'a rappelé de (mauvais) souvenirs de travail ! :)
C
je lis Dracula l'immortel ... très bien, très très bien
S
moi, je finis "la route", c'est terrifiant, haletant... je lirais pas des livres comme ça ts les mois !!
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité