Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
15 février 2010

Et un colis reçu....

f_vrier_2010_003

f_vrier_2010_004 f_vrier_2010_001

f_vrier_2010_002 f_vrier_2010_006 

Colis envoyé à Alexine - une pochette en lin avec un tissu rose à pois et une image en tranfert qu'elle aimait bien * des étiquettes "Eté - Hiver" et une pour une clé Usb "Photo" - une maisonnette marron et rose (clin d'oeil à leurs travaux) - des mojettes en chocolat et des caramels au beurre salé de l'Ile de Ré (spécialités du Poitou-Charente) - une bougie Fruits Rouges - des bougies rose foncé pour un dîner de St Valentin en amoureux - une carte que je n'ai pas prise en photo... - et un Kit Bricolage avec du polyphane et des transfert. Des paquets en kraft, étiquettes home made et ruban rose qu'elle pourra réutiliser...si elle le souhaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore la petite maison rouge ==> c'est du tilda il me semble nan ?? !!<br /> <br /> ~ bises ~
F
Gatée,c'est le mot,elle a du etre ravie ton amie<br /> Je visite ton blog,et il est trés agréable<br /> continue comme ça<br /> bisous<br /> val
C
Je découvre avec plaisir ton blog! Et ces petites gourmandises poitevines... Hummmmmmm<br /> Je reviendrais c'est sur!
A
Il n'y a pas d'autres mots ... tu m'as comblée, tes créas sont à la fois belles, bien faites, bien finies, mais en plus très attentionnées. Tu as su me toucher profondément en reprenant cette image que j'aime tant, avec ta maison en clin d'oeil à nos travaux et qui arrive 24 heures après ma première maison en tissu ... La vie est faite de petits et de grands bonheurs, tu m'as offert un vrai bonheur, je te remercie de tout coeur.
M
Alexine a dû être ravie j'en suis sûre ! c'est très joli et appétissant tout ça.
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité