Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
24 mars 2010

finir ses en-cours

.. une de mes bonnes résolutions de cette année. Un marquoir commencée enceinte et fini le week-end dernier (car cette semaine pas de broderie pour cause de gros torticolis !), je suis dans les délais de cette chère Pénélope attendant Ulysse... Je voulais vraiment broder un marquoir, être capable de le faire, et donc quasiment un an et demi après le voici. Reste encore à le "finissionner" en coussin peut-être... à moins que je complète avec une petite bordure...

mars_2010_033

Lin blanc et coton 498

Tout comme celui-là que j'aimerai encadrer. Même Papa Fée le trouve sympa et approuve le choix. D'habitude je n'ai pas trop "le droit" d'encadrer mes "chefs d'oeuvre"....je l'ai juste personnaliser avec initiales et dates

mars_2010_034

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho!ho! alors là bonne résolution !! j'frais bien d'en faire autant !!<br /> D'accord avec papa fée, préférence pour la deuxième, très jolie, mais comment ça pas le droit d'encadrer tes chefs d'oeuvres ?? tu en as trop toi aussi, hi!hi!hi!
S
j'adore les abécédaires brodés, à "l'ancienne"...
A
Superbes broderies ! j'adore le point compté. J'en ai fait ... avant d'avoir les enfants, en avions lors de mes déplacements, pour passer le temps ! Maintemant, je n'ai vraiment plus le temps ... en je ne fais plus de déplacement !!!!
S
Superbes tes broderies ! Toujours agréables à faire les abécédaires pour de très beaux résultats, bravo à toi ! Bises
M
wouha, superbes, les 2 !
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité