Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
14 janvier 2010

Ayé... le swap peut débuter

Ayé...

comme je vois que vous êtes pressées de connaître votre swappée, les fiches ont été envoyées par mail...

les noms des 12 14 bloggeuses sont dans la colonne de gauche...

Bon swap à vous toutes

ps : si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Le tirage au sort a été fiat grâce à ça... super simple d'utilisation

ps de 13h30 : nous sommes 14, deux petites bloggeuses viennent de répondre, je ne pouvais pas les refuser... donc ayé le swap est complet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
flute de flute !! trop tard pour moi ^^
M
J'espère que la retardataire que je suis sera acceptée. Je suis désolée pour le contre temps. Si je ne suis pas prise, je souhaite un bon swap à toutes.
La Fée ce qu'il me plait
Publicité
La Fée ce qu'il me plait
Newsletter
Publicité